Tarifs et conditions de vente
Dès sa naissance chaque chaton peut faire l'objet d'une pré-réservation.
Les chatons ne sont réellement disponibles à la réservation qu'à partir de 4-5 semaines parce que la robe du bengal évolue et que le prix est difficile à fixer avant. Tant qu'un chaton n'est pas réservé son prix peut évoluer dans un sens ou dans l'autre en fonction de son évolution. Une fois l'option posée et la réservation effective le prix ne sera plus modifié.
En cas de désistement de l'acheteur les arrhes versés ne seront pas remboursés.
Les chatons ne peuvent quitter leur mère que lorsqu'ils sont totalement sevrés (propres, capables de sa nourrir avec des aliments solides), sociabilisés et vaccinés (vaccin + rappel). Pour cette raison ils ne partiront qu'à partir de 12 voire 13 semaines.
Pour vous faire patienter jusqu'à son départ nous vous enverrons chaque semaine des photos de votre chaton afin de vous permettre de suivre son évolution. Vous pourrez également lui rendre visite régulièrement si vous le souhaitez et si la distance vous le permet.
Nos chatons partiront :
Nos chatons sont cédés essentiellement pour la compagnie, ils partiront donc stérilisés. Nous ne sommes pas totalement contre le fait de vendre pour la reproduction mais sous certaines conditions (nous consulter).
Prix d'un chaton pour compagnie = chaton stérilisé : 950 à 1400 euros TTC (selon la couleur, le marquage de la robe...)
Prix d'un chaton pour reproduction = chaton non stérilisé : 1500 à 2500 euros TTC (selon la couleur et le marquage)
A partir de 5 mois nos chatons seront proposés à un prix préférentiel.
Nous acceptons les règlements en 2 ou 3 fois pour les personnes qui réservent un chaton de 1 ou 2 mois. Exemple :
En cas de paiement en plusieurs fois et désistement de l'acheteur seul les arrhes seront conservés par le vendeur, c'est à dire 1/4 de la somme totale, le restant de la somme versée lui sera restituée.
Le chaton devra être entièrement payé pour pouvoir quitter la chatterie (sauf accord préalable pour un paiement échelonné) et le changement de détenteur sur la carte d'identification ne se fera qu'après le dernier encaissement.
Accueillir un chaton est un engagement personnel pour une quinzaine d'années avec des contraintes (frais vétérinaire, vacances, dégradations éventuelles...) et doit être un acte réfléchi.
Nous les avons vu naître, faire leur premiers pas, parfois nous leur avons donné le biberon. Nous les avons choyés et par conséquent nous désirons le meilleur pour nos chatons et souhaitons savoir ce qu'ils deviennent. Recevoir des photos er des nouvelles d'eux dans leur nouvelle vie nous fera le plus grand plaisir.